Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vecta
Ecuyer
Vecta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 9 Aoû - 13:59

Juste pour dire que j' em**** arenanet et son nerf ursan.

Hier j'ai passé ma journée a tenter de grouper pour Mallyx et apparemment les Rt n' ont pas la cote pour le Doa, alors que avant avec l'ours je groupais sans problemes.
Je precise que mon build est adapté au Doa, c'est pas comme si je proposais un build de debile, mais allez expliquer a une bande de [censuré pour votre securité] le fonctionnement de votre build en moins de 5 min (le temps d'un kick)^^
Alors oui ce nerf aneantit la noobway... mais aussi ma Rt pour le Doa.

monde cruel. (bref on fait quand Mallyx? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 10 Aoû - 12:47

Courage Fred, je penses qu'il va falloir un certain d'adaptation pour que certains saches faire autre chose que demander qui a des consets.... après, c'est certains qu'il y aura toujours des professions qui seront acceptées plus facilement que d'autres.

Dans tous les cas, tu trouveras ta place dans les groupes formés en alli par les joueurs "sérieux", surtout si tu leur sors un build qui va bien ^^

pour Mallyx, je n'y ai plus accés actuellement mais j'espere bien que ça va changer prochainement (et en attendant, je penses que tu n'es pas le seul à y avoir accés du coté de l'alli donc essai de voir parmi eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
alex
Grand Chevalier
alex


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 11 Aoû - 10:09

bon je revient de une semaine de vacances sans ordi donc voila, je part maitenant pour une autre semaine de vacances . L'ursan a donc etait nerfer.... je suis content pour une personne donc je terrait le nom :p mais c'est bete pour d'autre comme fred qui q deja des problemes .. mais bon il faudra s'y faire Wink voila a plus all, enfin pour ceux qui viennent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Ecuyer
Zef


Nombre de messages : 47
Age : 60
Date d'inscription : 30/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 12 Aoû - 12:13

Pas grave Fred on va monter une manif si tu veux, comme ça on pourra exprimer toutes nos rancœurs et frustrations.
Donc tous ensembles, tous ensembles on vaincra.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TuTu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 14 Aoû - 17:14

Une nouvelle team lame basée sur le cri des lanciers du soleil est apparu et remplace la team ursan.

Par contre face à Mallyx tout le monde est revenu à l'ancienne méthode Arrow

Avec tes sorts d'altération d'arme (surtout le nouvel élite) et tes esprits je pense qu'il y a bien moyen de te faire prendre dans un groupe (encore faut-il qu'il soit non peuplé de kévins ce qui n'est pas gagné).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser