Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde   Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde EmptyMer 25 Oct - 18:40

La Guilde a été formée par Mistake et moi même, nous nous sommes connus par le biais d'un autre jeu, Silkroad, et venons tous deux de la guilde noLife du server Greece.
Mistake joue déjà depuis un petit moment à GW et c'est grâce à lui que j'ai eu envie de m'y mettre.
Nous avons été rejoint par Lee peu de temps apres la création de la guild puis par Farsight, eux aussi étaient avec nous chez les noLife.

Pourquoi Avalon :
Avalon est une île légendaire où se trouveraient les âmes des Héros, je pense donc que ce nom convient bien à notre guilde et colle à l'univers du jeu, mais c'est aussi un film que j'ai particulièrement apprecié fait par le réalisateur de Ghost In The Shell, pour plus de détails sur le film je vous invite à vous rendre ici et

Objectifs de la Guilde :
[AnA] n'a pas pour but d'etre premiere au classement mondial de GvG (enfin, si ça arrive on s'en plaindra pas ^^) ni d'etre la guilde la plus redoutée de toutes....
[AnA] souhaite être une guilde où il fait bon "vivre", avec une bonne ambiance et des membres qui peuvent compter les uns sur les autres sans prise de tête.

Je vais m'arreter là pour le moment et verrai à l'occasion si il ya des points à éclaircir.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde   Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde EmptyVen 14 Mar - 19:25

Ce sujet sera prochainement modifié au niveau des objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
 
Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la Guilde
» Guilde Kaamelott Heroes et son alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser