Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guilde Kaamelott Heroes et son alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natural
Invité




Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 11:54

Bonjour amis d'Avalon! J'ai pris contact avec apo (flammes eternellles, je ne sais pas comment vous l'appelez par chez vous!), que je connais depuis en gros un an, et après quelques minutes de discussions on en est venu à des histoires d'alliance, et il se trouve qu'apparement une proposition de recrutement ne vous déplaisait pas plus que ça!

J'ai ensuite pu parler un petit peu à votre maître de guilde, Ambre, mais très rapidement puisqu'à chaque fois que nous pouvions parler je devais quitter.

Donc voilà que je viens sur votre forum! Petite description de notre guilde :

Bien que je sois un nouveau dedans (je n'y suis que depuis 2 mois), elle a vaillamment dépassé ses 2 ans d'existence, existence détendue et ouverte. Nous faisons des sorties à peu près tous les soirs (depuis que je suis là il y a eu les périodes de livres HM, d'urgoz-abîme-fournaise, de DoA ursan, de zones HM et là ces soirs-ci c'est en particulier les coops HM, pour vous donner une idée certains ont leur titre de gardien en 4 soirs pour faction). Nous sommes donc assez actifs, avec un noyau dur d'une dizaine de personnes pour une 15-20aine très souvent connecté (dans le week-end ou pour 3-4 jours). Notre maître de guilde s'appelle Tutu, il l'est depuis plus d'un an, le restera encore longtemps on peut l'espérer.

Maintenant, en comparaison, l'alliance est très jeune officiellement, bien que les rapprochements entre guilde ont toujours existé. En effet la guilde la plus ancienne actuellement date de juillet 2007. Elle est composée de trois guildes, présidées par la nôtre : LDA, KrO, et Rage (les deux dernières datent de 2008). Ils complètent généralement nos sorties tout en organisant les leurs de leur côté, et nous jouons très souvent ensemble hors des sorties bien évidemment.

Je sais que c'est un peu du lieu commun ce que je viens de vous dire là, mais je ne pense pas pouvoir dire beaucoup mieux pour le moment.

Tout ça pour vous dire que nous serions très heureux (moi le premier, avec le retour d'un de mes amis GWiens) de vous accueillir au sein de l'alliance.

est notre forum, n'hésitez pas à vous y inscrire et moi ou leo, les deux administrateurs, vous accepterons dès que possible.

A bientôt!

Natural, officier KH.
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Invité




Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 11:57

Problème pour l'url , le lien n'apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 11:58

Désolé du triple post... http://kh.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
patrice snidaro
Maître de Guerre



Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 14:26

Salut, merci pour cette description, nous en reparlons rapidement ensemble.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Morgan
Maître de Guerre
Captain Morgan


Nombre de messages : 327
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 14:51

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Miaou ?
Sita


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 15:07

Vu aussi
Au plaisir d'en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 19:13

Lu egalement ^^, on en reparle ce soir si je tiens le choc contre la fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
Sita
Miaou ?
Sita


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 19:57

ptite nature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 20:44

Sita.... dans mon bureau, vais te montrer moi si je suis une tite nature....

*remonte les manches*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
Natural
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 22:16

Ah non, nous faut un MG soumis pas autoritaire ça va pas aller Very Happy

*Patapey*
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Miaou ?
Sita


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 22:41

sort le gourdin à pics et tu verras s'il est autoritaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 23:14

C'est ça, va leur donner des idées....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
Captain Morgan
Maître de Guerre
Captain Morgan


Nombre de messages : 327
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMar 29 Jan - 23:56

Moi je dis qu'il bluf, on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Miaou ?
Sita


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMer 30 Jan - 0:02

moi je dis qu'il a pas de genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 956
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMer 30 Jan - 0:27

Il dit qu'il voit pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://angesavalon.forumgaming.fr
Natural
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMer 30 Jan - 1:12

Dites, vous détournez le sujet bande de fourbes indépendantistes qui ne veulent même pas se plier devant un gourdin à pointes crochues et... plein de choses alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Miaou ?
Sita


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyMer 30 Jan - 3:19

D'une on ne fuit jamais devant un gourdin on assume!

Et de deux tu as les Ig de tous les officiers en avant propos dc si tu veux nous joindre ig ce serait peut etre plus facile pr discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyJeu 31 Jan - 19:31

Bouh les anges. C'était pour savoir où ça en était de votre côté. Par chez nous c'est ok à priori, sauf revirement de choix de la part des officiers Smile.
N'hésitez pas à me contacter, je vais essayer de faire pareil avec vous dès que je vous vois connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Miaou ?
Sita


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyJeu 31 Jan - 21:01

Une bonne discussion comme on les aime vient d avoir lieu.. compte rendu sur le topic adéquat en attendant vos avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptyJeu 31 Jan - 23:21

De notre côté aussi le compte rendu y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance EmptySam 2 Fév - 3:52

Et voilà, vous êtes des nôtres! Vais essayer de poster quelques screens du début de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kaamelott Heroes et son alliance   Guilde Kaamelott Heroes et son alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Kaamelott Heroes et son alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la Guilde
» Un peu d'histoire et Objectifs de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser